Le 30 mai 2024
De 14h à 19h
L'Association québécoise de la production d'énergie renouvelable a le plaisir de vous convier à un événement privé le 30 mai.
L'événement débutera à 13h30 aux bureaux de CIMA+. Nous partirons ensuite en visite à la centrale solaire Gabrielle-Bodis à La Prairie. Une visite guidée sera organisée, puis nous retournerons aux bureaux de CIMA+ à 16h pour deux panels intitulés "La place du solaire dans la transition énergétique du Québec" et "Retour d'expérience concernant l'implémentation du solaire en Amérique du Nord". Enfin, un cocktail de réseautage aura lieu sur place à 17h.
Vous avez trois options pour participer : vous pouvez prendre un billet complet et nous rejoindre à 13h30 chez CIMA+, ou opter pour un billet pour l"échange et le "5 à 7" et vous présentez à 16h ou uniquement pour le "5 à 7" et nous rejoindre à 17h pour le cocktail.
Premier Panel :
Sujet : La place du solaire dans la transition énergétique du Québec
Panelistes : Dominique Deschênes, Sous-ministre adjointe à l’énergie au sein du ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie et Luis Calzado, PDG de l'AQPER.
Deuxième Panel :
Sujet : Retour d'expérience concernant l'implémentation du solaire en Amérique du Nord
Panelistes : Guillaume Devienne, Directeur, Project Management chez EDF Renouvelables, Joao Dias, Directeur principal, développement énergie stockage et hydrogène vert chez Innergex, ainsi que Jean-Hugues Lapointe, Directeur de projet chez CIMA+ à la modération.
À noter que la visite et l'échange sont réservés aux membres de l'AQPER, tandis que le 5 à 7 est ouvert à tous.
En vous inscrivant à cet événement, vous acceptez que des photos vous représentant soient prises et diffusées.
Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.